Modernisez vos programmes de paiement

Flywire propose désormais une nouvelle génération de gestion des créances de scolarité

Dans le monde d'aujourd'hui, la promesse d'une expérience pratique, accessible et homogène depuis n'importe quel appareil est essentielle à toutes les solutions modernes. Vos programmes de paiement devraient répondre à ces mêmes exigences pour vos étudiants et leurs familles.

Proposez les options que méritent vos étudiants

Les options et les choix en termes de service aux étudiants et à leurs familles représentent un véritable enjeu. Avec Flywire, les étudiants sont libres de payer à tout moment et n'importe où. De plus, plusieurs payeurs peuvent contribuer à leur compte. Votre institution acquiert la capacité de configurer des programmes de paiement personnalisés et de gérer sur une seule plateforme des paiements domestiques et internationaux.

Notre solution innovante est intégralement réactive sur mobile et conçue conformément au mode de vie des étudiants et les aide à s'acquitter de leurs frais de scolarité en toute sérénité.

Notre expertise est à votre disposition

Nous sommes les experts du secteur à votre service, que vous ayez besoin d'un paiement unique, d'un programme de paiement ou d'un recouvrement de créances échues. Nos intégrations sur mesure vous permettent de bénéficier des solutions dont vous avez besoin pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Nos produits innovants sont constamment mis à jour. Ainsi, vous savez que l'expérience de paiement de votre institution est toujours à son meilleur niveau.

Si vous ou vos étudiants avez des questions, notre équipe d'assistance clientèle multilingue et de première classe est disponible 24h/24 pour résoudre tout problème lié aux paiements.

Le programme pour inscrire vos étudiants et toujours les garder sur la bonne voie.

Avec le suivi en ligne et en temps réel de Flywire, vous savez toujours où se trouvent vos fonds. Dans le cadre du recouvrement de paiement, il est maintenant plus facile que jamais de configurer d'avance des programmes de paiement, de mettre en place des programmes d'adaptation du budget et d'utiliser notre logiciel d'engagement pour suivre et contacter un étudiant avant tout oubli de paiement. Nous nous efforçons, à vos côtés, de contribuer à l'engagement et à l'inscription de vos étudiants.

Découvrez comment la solution personnalisable de gestion des programmes de paiement peut contribuer à l'engagement et à l'inscription de vos étudiants.

Over 1,700 global clients trust Flywire

University of Pittsburgh
University of Virginia
Southeastern University

Contactez nos équipes de vente

Future-proof your payment plans

Flywire now offers a new generation of tuition receivables management

In today’s world, the promise of convenience, access, and seamless experiences through any device is fundamental to all modern solutions. Your payment plans should deliver on these same expectations for your students and their families.

Get the options your students deserve

Options and choice are table stakes when it comes to serving students and their families. With Flywire, students can pay anytime, anywhere and have multiple payers contribute to their account. Your institution gains the ability to set up custom payment plans and manage domestic and international payments all on one platform.

Our innovative solution is completely mobile responsive and designed for the way students live their lives, helping make paying for tuition one less thing they need to worry about.

Our expertise is at your command

We’re the industry experts that work for you, whether the need is for a one-time payment, a payment plan, or collection of a past-due receivable. Through our customizable integrations, we provide you with the solutions you need to get the results you want. Our innovative products are updated constantly so you know your institution's payment experience is always at its best.

If you or your students have any questions, our first-class, multilingual customer support is available around the clock to solve your payment challenges.

The plan that keeps students on track and enrolled

With Flywire’s real-time, online tracking, you’ll never be left wondering where your funds are. When it comes to collecting payments, it is now easier than ever to set up payment plans up front, implement budget-to-actual plans, and use our engagement software to monitor and reach students before they miss a payment. We work with you to keep students engaged and enrolled.

Learn how our convenient and customizable Payment Plan Management solution keeps students engaged and enrolled.

Contact our sales team