L'expérience financière sur mesure pour les patients et les fournisseurs

Une façon plus intelligente de gérer les frais payés par le patient

Améliorez et accélérez votre cycle de revenu

Flywire propose une expérience financière positive aux patients qui fonctionne dans vos différents départements internes pour permettre une variété d'encadrements financiers, dont :

  • Visibilité totale des paiements internationaux
  • Suivi et identification des paiements entrants
  • Le patient ne s'embête plus à utiliser plusieurs cartes de crédit pour payer une seule facture
  • Remboursements accélérés
  • Rapprochement fluide

Paiements pratiques et abordables pour les patients

Flywire protège les patients internationaux des frais cachés en proposant des méthodes de paiement dans la devise locale. Les patients et le fournisseur peuvent suivre les paiements du début à la fin, et les fournisseurs peuvent même intégrer les paiements à leurs systèmes hôtes existants.

Personnalisez vos solutions

Flywire permet aux systèmes de santé de bâtir une expérience hautement intuitive et efficace, à partir d'un lien intelligent vers une intégration API robuste, ou toute autre solution s'y rattachant. Sélectionnez vos composants à partir de la suite intégrée de Flywire pour bâtir une solution de paiement internationale personnalisée.

Simplifier le rapprochement et supprimer les barrières logistiques

La validation des données et les déboursements groupés de Flywire automatisent le processus de rapprochement, ce qui libère de la bande passante pour vos employés internes, et réduit également les erreurs et le temps passé à traiter les paiements.

Gestion des risques

Chaque paiement de Flywire subit divers processus d'assurance de conformité et de sécurité. De plus, avec nous les fournisseurs n'ont plus besoin de faire connaître leurs informations bancaires, ce qui empêche les dépôts non autorisés des tiers.

Assistance client

Aider les patients en temps réel peut s'avérer difficile, surtout avec un fuseau horaire différent. Laissez l'assistance multilingue et l'assistance aux patients 24/24 de Flywire par chat, téléphone et e-mail devenir une extension de votre cycle de revenu.

Ce que nos clients pensent de nous
“Du point de vue des recouvrements, c'est maintenant bien plus simple. Ne ne nous limitons plus aux heures d'ouverture. Auparavant, l'équipe financière appelait le patient pour obtenir les informations du paiement, puis elle appelait un autre département pour traiter le paiement, qui était régulièrement mis en attente. Flywire élimine toute cette communication chronophage. ”
“Flywire a vraiment optimisé notre expérience de paiement des patients internationaux. Notre portail de paiement Flywire a proposé à nos patients (et à nous) une option facile, pratique et flexible pour envoyer des paiements.”

Contacter notre équipe des ventes

The tailored financial experience for patients & providers

A smarter way to manage out-of-pocket costs

Improve and expedite your revenue cycle

Flywire delivers a positive patient financial experience that works across your various internal departments to enable a continuum of financial care including:

  • Full visibility of international payments
  • Incoming payment tracking and identification
  • Eliminating patient inconvenience of using multiple credit cards to pay a single invoice
  • Expedited refunds
  • Seamless reconciliation

Convenient and affordable payments for patients

Flywire protects international patients from hidden costs by offering local currency payment methods. Both the patient and the provider can track payments from start to finish, and providers can even integrate payments into existing host systems.

Customize your solutions

Flywire allows health systems to construct the most efficient and intuitive experience—from a simple intelligent link to a robust API integration, or anything in between. Select your components from Flywire’s integrated suite to build a customized international payment solution.

Simplify reconciliation and remove logistical hurdles

Flywire’s data validation and batch disbursements automate the reconciliation process, freeing up bandwidth for internal staff, and reducing time and errors in the payment processing.

Manage risk

Every Flywire payment passes numerous security and compliance quality assurance processes. We also eliminate the need for providers to publicize their banking information—preventing unauthorized deposits from other third parties.

Customer support

Assisting patients in real time can be a challenge, especially when they’re in different time zones. Let Flywire’s multilingual support and around-the-clock patient assistance via chat, phone, and email become an extension of your revenue cycle.

What our customers are saying about us
“It’s now a lot easier from a collections standpoint. We’re not limited to business hours. Previously, the finance team would call the patient to get the payment information, then call another department to process the payment, which would frequently get put on hold. Flywire eliminates all this time-consuming communication.”
“Flywire has definitely optimized our international patient payment experience. Our Flywire payment portal has provided our patients—and us—with an easy, convenient, and flexible option for submitting payments.”

Contact our sales team