Recouvrez proactivement les impayés, réduisez les recouvrements et promouvez la persévérance scolaire.

Flywire A/R Collect permet aux établissements de recouvrer des impayés qui seraient autrement perdus. Ce processus innovant de gestion des créances impayées automatise le pré-recouvrement, les recouvrements internes et les placements en agence pour une gestion et un recouvrement aisés des frais de scolarité et autres frais impayés.

Edu payment

Flywire renforce l'efficacité opérationnelle et promeut la persévérance scolaire en vous donnant la possibilité :

d'impliquer les étudiants par l'intermédiaire des canaux de communication contemporains qu'ils préfèrent
de contacter les étudiants lorsqu'ils présentent un problème de solvabilité
de personnaliser les conditions de paiement en fonction de la situation financière unique du client
de venir à l’aide des comptes impayés et d’éviter les frais d'agence de recouvrement
d'accélérer les flux de trésorerie tout en économisant du temps et des ressources

Découvrir comment A/R Collect peut vous aider à augmenter l'efficacité opérationnelle et à promouvoir la persévérance scolaire.

2 000 établissements et 1,6 millions d'étudiants lui font confiance dans le monde entier

Nous sommes ravis de notre intégration et notre secrétariat constate une nette diminution des appels des parents et étudiants. Notre personnel de service dispose désormais de plus de temps pour assister les familles qui ont vraiment besoin de notre aide !

Flywire nous permet de proposer aux étudiants des plans de financement peu coûteux adaptés à leur situation financière spécifique. En tant qu'outil intuitif client d’accords de paiement sur soldes dus, A/R Collect simplifie les échéanciers ; nos étudiants peuvent ainsi se réinscrire et poursuivre leurs études.

Processus de recouvrement durable

Découvrez l'évolution des besoins d'aujourd'hui et de demain

Votre établissement est-il capable de déterminer si un étudiant risque de manquer un paiement avant que cela ne se produise ?

A/R Collect vous aide à anticiper les comportements de paiement de vos étudiants avant qu'ils ne manquent un paiement. Utilisez cette information pour envoyer des messages personnalisés et percutants en temps utile via notre hub automatisé de communication et autorisez votre personnel à négocier des conditions de remboursement personnalisées avec les étudiants à risque pour qu’ils maintiennent leur statut et éviter qu'ils ne quittent l'école.

Vos étudiants peuvent-ils facilement accéder et gérer leurs paiements ?

Avec A/R Collect, les étudiants peuvent utiliser n'importe quel appareil connecté à Internet pour sélectionner, activer et mettre à jour rapidement un échéancier compatible avec leur situation financière. Donner à vos étudiants la possibilité de gérer librement leur temps augmente la propension à interagir et à payer et réduit les longs processus administratifs manuels pour votre personnel.

Votre bureau peut-il se permettre d'avoir des soldes impayés ?

Flywire vous aide à recouvrer les fonds qui seraient autrement perdus en réduisant le nombre de comptes impayés qui devraient normalement subir un prélèvement pour recouvrement de 20 pour cent. Utilisez A/R Collect pour réduire le nombre de comptes que vous envoyez aux agences de recouvrement et impliquez à la place vos étudiants par le biais de communications multicanal ciblées et en leur présentant des options de paiement gérables.

Votre bureau dispose-t-il des outils et des ressources requises pour suivre les comptes placés en agence ?

A/R Collect vous informe de l'activité et du solde des comptes gérés par les agences et met à jour automatiquement votre SIS en temps réel. La transparence vis-à-vis des actions des agences permet à votre équipe de distribuer intelligemment les comptes impayés dans plusieurs agences externes pour augmenter les chances de recouvrement.

Fourniture de résultats de classe mondiale

Plus de 23 millions de $recouvrés par les établissements institutions en arriérés
20%de comptes en moins envoyés au recouvrement
4,6 millions de $en économies de pré-recouvrement

Découvrez la Différence :

Planifiez une démo pour voir Flywire en action.
Nous parlerons…

  • des besoins de votre école
  • de l'expérience de vos étudiants
  • de la solution Flywire

Thank you!


La disponibilité de nos produits ou services et nos descriptions de produit ou de service sont sujettes à modification en fonction de la loi en vigueur et de la situation géographique.

Proactively collect on more past-due accounts, reduce your collections, and keep more students enrolled.

Flywire A/R Collect enables institutions to collect past-due funds that would otherwise be lost. This innovative past-due receivables management process automates pre-collections, internal collections, and agency placements so you can easily manage and collect on outstanding tuition and fee actions.

Edu payment

Flywire helps increase operational efficiency and improve student retention by enabling you to:

Engage with students via the contemporary communication channels they prefer
Reach out to students when there's a gap in their ability to pay
Customize payment terms to meet students' unique financial circumstances
Rescue delinquent accounts and avoid collection agency fees
Accelerate cash flow while saving time and resources

Learn how A/R Collect will help you increase operational efficiency and student retention.

Trusted by 2,000 institutions and 1.6 million students worldwide

We are delighted with our implementation and have seen a remarkable decrease in student and parent contact with our office as a result. Our service staff now has more time to spend assisting families who really need our help!

Flywire enables us to offer students low-cost payment plans tailored to fit specific financial situations. As a customer-friendly tool for making payment arrangements on past-due balances, A/R Collect facilitates payment plans that allow our students to re-enroll and remain in school.

Future-proof your collections process

Meet evolving needs for today and tomorrow

Is your institution able to determine if a student is at risk of missing a payment before it happens?

A/R Collect helps you anticipate your students’ payment behaviors before they ever miss a payment. Use this information to deliver customized, impactful, and timely messaging through our automated communication hub, and enable your staff to negotiate personalized repayment terms with at-risk students so you can keep them enrolled and in good standing.

Can your students easily access and manage their payments?

With A/R Collect, students can use any web-enabled device to quickly select, activate, and update a payment plan that meets their financial needs. Providing your students with the ability to self-serve on their own time increases the likelihood for interaction and payment, and also reduces time-consuming manual administrative processes for your staff.

Can your office afford to have outstanding balances remain unpaid?

Flywire helps you rescue funds that would otherwise be lost by reducing the number of delinquent accounts that would ultimately need to go to collections by up to 20 percent. Use A/R Collect to reduce the amount of accounts you send to collection agencies by instead engaging with at-risk students through targeted, multi-channel communications and presenting them with manageable payment options.

Does your office have the tools and resources required to track accounts placed with agencies?

A/R Collect provides valuable insight into agency-managed account activity and balances, and automatically updates your SIS in real time. Transparency into agency performance enables your team to intelligently distribute delinquent accounts across external agencies to increase collectability.

Delivering World-Class Results

$23+ millioncollected by institutions in past-due debt
20%fewer accounts sent to collection
$4.6 millionpre-collections savings and growing

Experience the Difference:

Schedule a demo to see Flywire in action.
We'll talk about...

  • Your school's needs
  • Your students' experience
  • Flywire's solution

Thanks for your interest. We will contact you shortly to schedule a demo!


The availability of our products or services and our product or service descriptions will vary subject to applicable law and geographic location.