La plateforme des paiements globaux qui change le monde

Découvrez les blocs établissant notre solution pour les paiements

Moteur de paiement en ligne

Flywire suit une approche à plusieurs couches pour rationaliser l'expérience de paiement internationale et domestique. Nous avons mis à profit les relations avec nos partenaires bancaires et de paiement pour créer notre réseau de recouvrement global et améliorer la rapidité, la praticité et le prix des paiements. Notre équipe d'experts a développé une solution qui a totalement rapproché les paiements globaux et a permis une restitution globale, tout en tenant au courant tous les tiers durant la procédure. Nous avons aussi renforcé l'expérience entière grâce à une assistance, une sécurité et une conformité de premier ordre.

Le processus de paiement global

Méthode de paiement du payeur

Méthode de paiement du payeur

Réseau de recouvrement de Flywire

Réseau de recouvrement de Flywire

Processus de l'opération de change

Processus de l'opération de change

Comptes de versement segmentés de Flywire

Comptes de versement segmentés de Flywire

Compte bancaire du client

Compte bancaire du client

Réseau de recouvrement global

Notre réseau de recouvrement global fluidifie le traitement des paiements pour les entreprises, les organisations et les payeurs du monde entier. Nous avons établi une infrastructure de paiement robuste basée sur notre réseau de partenaires de paiement. Grâce à ces relations bancaires globales, régionales et locales, Flywire permet des recouvrements de paiements rapides, sécurisés et pratiques dans plus de 220 pays et territoires, dans plus de 100 devises.

Options de paiement variées

mastercard
visa
venmo
Union Pay
paypal
American Express
Trustly
Boleto
AliPay
J.P. Morgan
Deutsche Bank
citibank

Facturation internationale

  • Des options de paiement locales et pratiques qui permettent aux payeurs de régler leurs factures dans leur devise locale
  • Designer de factures intégré permettant de créer des factures personnalisées et professionnelles à l'image de votre marque.
  • Aperçu instantané de la santé de votre business et gestion facile des risques des opérations de change grâce à nos outils et à nos rapports
  • Intégration homogène aux logiciels de comptabilité populaires

    En savoir plus

Suivi et assistance

  • Sachez où sont vos paiements

    Notre portail de paiement et notre tableau de bord client en ligne vous donnent un aperçu instantané de vos paiements. Gagnez de la visibilité pour les informations du payeur pertinentes et le statut du paiement, afin que votre organisation ou votre entreprise puissent prédire efficacement le flux financier.

  • Obtenez de l'aide quand nécessaire

    Notre assistance client multilingue aide les payeurs du monde entier à régler leurs problèmes de paiement dans leur langue natale. Notre équipe est préparée à répondre en temps réel aux payeurs de fuseaux horaires différents et agit en tant que votre équipe d'assistance, et répond à tous les besoins de vos payeurs par chat, téléphone, et e-mail.

Sécurité et conformité

  • Certifications sérieuses
    PCI DSS Compliant image
    SOC 2 TYPE II Certification image
    hipaa compliance image
    Europe GDPR
  • Expertise robuste
    • Programme robuste de lutte contre le blanchiment d'argent et contre le financement du terrorisme
    • Certification PSD2 pour assurer une plus grande sécurité et une plus grande transparence pour les payeurs

The domestic and international payment platform that’s changing the world

Discover the building blocks of our payments solution

The domestic and international payment platform

Flywire takes a multi-layered approach to streamline the international and domestic payment experience. We have leveraged our banking and payment partner relationships to create our global collection network, improving the speed, convenience, and pricing of payments. Our team of experts have developed a solution that fully reconciles global payments and allows for global refunding while keeping all parties updated throughout the process. We then strengthen the entire experience with world-class support, security, and compliance.

The global payment process

Payer payment method

Payer payment method

Flywire collection network

Flywire collection network

FX process

FX process

Flywire segmented payout accounts

Flywire segmented payout accounts

Client bank account

Client bank account

Global Payment Network

Our global payment network makes the payments process frictionless for businesses, organizations, and payers worldwide. We have established a robust payments infrastructure based on our network of payment partners. Through these global, regional, and local banking relationships, Flywire enables quick, secure, and convenient payments collections from over 220 countries and territories, in more than 100 currencies.

Extensive payment options

mastercard
visa
venmo
Union Pay
paypal
American Express
Trustly
Boleto
AliPay
J.P. Morgan
Deutsche Bank
citibank

International invoicing

  • Convenient, local payment options that allow payers to pay invoices in their home currency
  • Built-in invoice designer for creating custom, professional invoices that match your brand
  • Instant overview of your business health and easy management of FX risks through our tools and reports
  • Seamless integration with popular accounting software

    Learn More

Tracking & support

  • Know where your payments are

    Our online payment portal and client dashboard gives you instant insight into your payments. Gain visibility into pertinent payer information and payment status, so that your organization or business can accurately forecast money flow.

  • Get help when you need it

    Our multilingual customer support team helps payers around the world solve their payment problems in their native languages. Equipped to respond in real time to payers in different time zones, our team acts as your own support team, fulfilling all your payers’ needs via chat, phone, and email.

Security & compliance

  • Certifications
    PCI DSS Compliant image
    SOC 2 TYPE II Certification image
    hipaa compliance image
    Europe GDPR
  • Sound expertise
    • Robust anti-money-laundering and counter terrorist financing programs
    • PSD2 certification to improve security and transparency for payers