Bienvenue sur Flywire

Notre raison d'être

Aujourd'hui, les consommateurs mondiaux ont l'opportunité d'explorer ce monde, d'y voyager, d'y vivre et d'y étudier. Pour connaître une vie mondiale, les gens doivent pouvoir utiliser leur argent de façon fluide, en oubliant les frontières. Dans le monde numérique d'aujourd'hui, ce processus devrait être simple, mais ce n'est pas le cas. Surtout lorsque le montant à payer est élevé, et pour une chose importante. La mission de Flywire est de donner aux consommateurs la possibilité de connaître une vie mondiale, en abolissant les chaînes emprisonnant leur argent.

Nous avons commencé par aider les étudiants étrangers du monde entier à payer leurs frais de scolarité internationaux en proposant une offre avantageuse, transparente et une expérience en ligne simple. Aujourd'hui, Flywire est la référence numéro 1 utilisée par les étudiants pour payer leurs études dans plus de 1500 établissements académiques sur six continents. Nous avons ensuite transposé notre expertise de l'espace des paiements académiques aux paiements de santé et commerciaux, et avons étendu notre gamme de produits. Nous proposons un éventail de solutions innovantes, de la facturation jusqu'à la collecte.

Notre mission est de devenir leader du traitement des paiements mondiaux de valeur élevée réalisés par les citoyens du monde. Si l'argent doit voyager, Flywire saura le mener à destination.

Ce que nous faisons

Flywire aide les gens à vivre mondialement et à payer localement. Flywire facilite les paiements mondiaux, car le voyage de la vie peut être compliqué. Les consommateurs d'aujourd'hui ont l'opportunité de découvrir le monde, et quelle que soit la destination de ces citoyens mondiaux, Flywire les accompagnera.

Nous traitons des paiements pour des consommateurs dans plus de 200 pays et territoires, dans plus de 100 devises locales, pour des institutions dans le monde entier. Réaliser une transaction sur Flywire.com est pratique, rapide et sécurisé. Notre plateforme transfrontalière adaptative accepte les virements bancaires, les services bancaires en ligne, et les cartes de crédit et de débit. Elle propose une conversion de devise à des taux de change permettant de réaliser de grosses économies comparé aux taux proposés par les banques internationales.

Avec Flywire, un paiement international n'est jamais qu'une transaction. Flywire aspire à connecter le monde par l'intermédiaire de paiements simples et sécurisés, et de soutenir toute une vie d'expériences mondiales. Nous prenons soin de l'argent de nos clients comme s'il s'agissait du nôtre, et les rassurons afin qu'ils profitent du voyage de leur vie.

De l'argent global pour les citoyens du monde

Welcome To Flywire

Why We’re Here

Today’s global consumers have the opportunity to live, study, travel and explore around the world. To experience the global life, people need to be able to move money seamlessly, without borders. In today’s digital world, the process should be simple. Instead it’s complicated, especially when the payment amount is significant and the purpose meaningful. Flywire’s mission is to empower consumers to live the global life, unconstrained by the immobility of their money.

We got our start helping foreign students from around the world pay their international tuition by offering great value, transparency, and a simple online experience. Today, Flywire is the #1 way international students pay for studies at more than 1500 educational institutions across six continents. And we’ve taken our expertise in the education payments space and applied it to healthcare and commercial payments, and expanded our product offerings. We offer a range of innovative solutions, from invoicing to collections.

We’re on a mission to become the leader in processing large-ticket global payments made by citizens of the world. Wherever money needs to travel, Flywire will get it there.

What We Do

Flywire helps people live globally and pay locally. Flywire makes global payments easy, because the journey of life can be complicated. Today’s consumers have the opportunity to experience the world, and wherever these global citizens go, Flywire will be there, too.

We process payments on behalf of consumers from 200+ countries and territories, in more than 100 local currencies, to institutions worldwide. Transacting on Flywire.com is convenient, fast, and secure. Our scalable cross-border platform accepts bank transfers, online banking, and credit & debit cards — providing currency conversion at exchange rates that can offer significant savings when compared to rates offered by international banks.

With Flywire, an international payment is never just a transaction. Flywire strives to connect the world through simple, secure payments, helping support a lifetime of global experiences. We care for our customers’ money as if it were our own, giving them the peace of mind to focus on life’s journey.

Global money for the global journey