Notre équipe de direction

Rencontrez les FlyMates qui rendent tout possible.

Mike Massaro Président

En tant que président de Flywire, Mike a fait prospérer l'activité en la faisant passer de simple concept à l'entreprise mondiale et florissante qu'elle est aujourd'hui. Il a supervisé l'expansion de Flywire en Amérique du Nord, en Europe et dans les régions d'Asie-Pacifique tout en alignant l'équipe internationale de Flywire avec la direction stratégique de l'entreprise et en augmentant sa visibilité mondiale. Mike commence sa carrière en tant que membre des services techniques de risque chez PWC, LLP. Son expérience s'échelonne depuis les paiements globaux, les logiciels et le matériel mobile, jusqu'à la facturation électronique dans des entreprises dont la technologie est en forte croissance, notamment Carrier IQ et edocs, Inc. Il reçoit son diplôme de licence en systèmes de gestion de l'information à l'université de Babson. En 2019, Mike reçoit également le prix Ernst & Young Entrepreneur of the Year en services financiers, qui récompense les irréductibles entrepreneurs qui transforment notre façon de vivre, de travailler et de jouer.

Keep reading...
Mike Massaro Mike Massaro

Michael Ellis directeur financier

Michael Ellis, le directeur financier de Flywire, est responsable des opérations financières, administratives et de paiement de l'entreprise, ainsi que des équipes de service à la clientèle. Avec plus de 25 ans d'expérience, il apporte une approche unique à la résolution de problèmes financiers via la comptabilisation de revenus, la comptabilité de capitaux propres, l'obtention de capitaux et la génération d'économies par implémentations et perfectionnements du système. Avant Flywire, Michael était président de CashStar, l'un des principaux fournisseurs de solutions de dons numériques pour détaillants, et président de Eze Castle Software. Michael détient une licence en comptabilité et sciences politiques de l'université wesleyenne de l'Ohio.

Keep reading...
Michael Ellis Michael Ellis

Peter Butterfield secrétaire général, directeur de la conformité et avocat général

Depuis qu'il a rejoint Flywire début 2015, Peter Butterfield occupe le poste de secrétaire général, directeur de la conformité et avocat général. Ses responsabilités incluent la gestion de la conformité, de la réglementation, de risque et de toutes les questions juridiques de l'entreprise. Avant de rejoindre nos rangs, Peter a occupé pendant 15 années divers postes de direction chez Devonshire Investors, la branche capitaux privés de Fidelity Investments et ses filiales. Avant de se lancer dans l’aventure Flywire, Peter a vécu et travaillé pendant plus de dix ans à Tokyo et Singapour, occupant des postes de gestion des questions juridiques, risque et conformité et en tenant les rênes des opérations de l'ex-Japan APAC pour KVH Co., Ltd. Il détient un diplôme de premier cycle du Bowdoin College et une licence en droit de l'université Columbia.

Keep reading...
Peter Butterfield Peter Butterfield

Kel Hartman responsable des ressources humaines

Kel Hartman est la responsable des ressources humaines chez Flywire. Sa passion consiste à permettre à la fois aux Flymates et à l'entreprise de réaliser tout leur potentiel. Kel a une expérience de 20 ans en développement d'organisation, changement culturel, gestion et acquisition de talents, apprentissage et développement exécutif, rémunération, planification de succession et relations entre collaborateurs. Véritable citoyenne du monde, Kel a travaillé partout dans le monde, notamment en Australie, en Afrique, en Europe, en Asie et aux États-Unis et a voyagé dans plus de 85 pays. Coach exécutif, elle a collecté plus de 20 000 $ en dons par le biais de deux expositions de photographie, a contribué à implémenter une ONG en Afrique de l'Ouest et a écrit et a joué sa propre pièce.

Keep reading...
Kel Hartman Kel Hartman

Sharon Butler vice-présidente exécutive secteur Éducation

En tant que vice-présidente exécutive du secteur Éducation globale chez Flywire, Sharon apporte plus de 20 années d'expérience de vente et de réussite client et coordonne actuellement les équipe de ventes et de gestion de compte réparties sur dix bureaux dans le monde pour le secteur Éducation de Flywire. Sharon est une pionnière du secteur du paiement des frais de scolarité et a contribué à faire l'apologie à échelle mondiale de l'importance de l'expérience et du choix de paiement pour les étudiants. En tant que première collaboratrice de Flywire, elle a non seulement développé et les ventes et les équipes de réussite client du secteur Éducation de Flywire, elle a également plaidé en faveur des paiements de scolarité à l'international pour amener Flywire à représenter plus de 1 700 clients dans le domaine de l'éducation à travers 240 pays et territoires.

La compréhension approfondie de Sharon des marchés de l'éducation ont permis non seulement de développer des options de paiement transfrontalières, mais également d'étendre l'intégralité des offres de recouvrement de Flywire pour répondre aux besoins financiers des clients.

Avant de rejoindre Flywire, Sharon occupait le poste de directrice des ventes régionales du nord-est pour Tuition Management Systems et de directrice des ventes de district pour SkyTel, un département de Verizon Business et leader sur le marché des fournisseurs de technologie sans fil. Sharon a un diplôme en communications avec une option en business des affaires de l'Université d'État de Bridgewater.

Keep reading...
Sharon Butler Sharon Butler

John Talaga Vice-président du secteur Santé

John apporte plus de 18 années d'expérience à son poste de vice-président exécutif du secteur Santé. John a collaboré avec des centaines de fournisseurs de soins de santé afin de développer et de trouver des solutions de paiement et de facturation innovantes pour les patients. Il est le co-fondateur de HealthCom Partners, l'un des principaux fournisseurs de logiciels et services de facturation pour patients pour hôpitaux et systèmes de santé. Après la vente de HealthCom à McKesson (MCK) en 2006 en tant que première acquisition pour l'ancien RelayHealth, John a géré l'activité de facturation et paiement patient chez RelayHealth pendant cinq années avant de lancer et de diriger le secteur santé pour doxo. Il est membre de HFMA (First Illinois Chapter), de la Healthcare Information and Management Systems Society et de l'American Association of Healthcare Administrative Management. John détient une licence de l'université de Dayton.

Keep reading...
John Talaga John Talaga

David King directeur technique

David King est le directeur technique de Flywire et dirige toutes les plateformes et équipes techniques. Auto-identifié entrepreneur accompli avec une passion pour l’association de la technologie et des affaires, David a fondé plusieurs entreprises, dont infiNET Solutions, Inc., l'une des premières à fournir des solutions « Logiciel en tant que service » à l'enseignement supérieur. Dans cette entreprise, il a conçu et géré un système automatisé de facturation et de commerce pour les frais de scolarité des principales universités des États-Unis et a permis à l'entreprise de traiter plus de 16 milliards de $ par an. En 2006, après l’acquisition par Nelnet, Inc. (NNI) de infiNET, David a occupé le poste de président du département d'enseignement supérieur et a supervisé son passage en programme d'enseignement médical et entreprise de sécurisation de données. Avant de rejoindre Flywire, David a également co-fondé OnPlan Holdings (acquis par Flywire) où ses capacités en comptabilité, analyse et facturation ont été exploitées pour développer des solutions innovantes en matière de santé et d'éducation. Il siège actuellement au comité consultatif de insITe, une entreprise de logiciel de gestion d'entreprise et de technologie, et Wine Country Online, un organisme de gestion de destination qui promeut la région viticole de Californie. David a une licence en mathématiques et physique du Westminster College et un master en physique de l'université de Miami.

Keep reading...
David King David King

Allison MacLeod vice-présidente exécutive marketing mondial

En tant que vice-présidente exécutive du marketing global, Allison gère la stratégie marketing globale de Flywire. Elle s’occupe de l'amplification de la marque de l'entreprise et en module les performances en marketing, communications mondiales et efforts d'assistance commerciale. Elle vante plus de 15 années d'expérience en marketing, dont sept années chez Rapid7. Dans cette entreprise, elle s'est particulièrement intéressée à la conception et à l'optimisation de la croissance de l'entreprise via la conception et modulation de la génération, technologie et analyse de la demande et la construction d'équipes fortes. Avant cela, elle occupait chez Forrester plusieurs postes numériques et sur le terrain qui visaient à établir la fonction commerciale d'entreprise internationale de la firme de recherche en Europe et motiver sa stratégie de localisation en ligne. Allison détient un une maîtrise de lettres en commerce intégré de l'Emerson College et une licence en communications de l'université du Massachusetts, Amherst.

Keep reading...
Allison MacLeod Allison MacLeod

Ryan Frere vice-président exécutif des paiements mondiaux.

Ryan Frere est le vice-président exécutif des paiements globaux chez Flywire. Son approche unique est remarquablement bien adaptée à l'ouverture et à l'expansion des marchés accessibles et souhaite insuffler l'innovation dans les entreprises existantes. Poussé par l'objectif de supprimer la connotation « internationale » des paiements internationaux. Ryan et son équipe travaillent en collaboration étroite avec quelques-unes des plus importantes institutions bancaires et partenaires de paiement au niveau mondial. Au cours des 5 dernières années chez Flywire, Ryan a mis sur pied une équipe pour les paiements globaux constituée de spécialistes et experts et a développé un réseau global de paiements globaux privés. De plus, Ryan a mené de près notre partenariat d'expansion de paiement avec quelques-unes des principales institutions bancaires globales et partenaires de paiement dans le monde. Il a également chapeauté l'expansion du marché en Asie Pacifique, Europe, Afrique et Amérique latine. Ryan détient une licence en finances et systèmes de gestion de l'information. Avant Flywire, il s'occupait de gestion de produit à l'international chez Blackbaud.

Keep reading...
Ryan Frere Ryan Frere

Yung Nguyen vice-président exécutif en technologie, implémentation et réussite des clients

Yung est le vice-président exécutif des organismes d'implémentation et réussite des clients chez Flywire. Il apporte plus de 30 années d'expérience en consolidation et encadrement d'équipes dans différentes disciplines, notamment la gestion de produit, la conception, les services de conseil, la gestion de programme/projet, les opérations informatiques et les services à la clientèle. Ses objectifs consistent à fournir des solutions à grande échelle, des solutions client à hauts-disponibilité pour différentes industries verticales et domaines technologiques à travers le monde. Avant de rejoindre Flywire, Yung était le fondateur et président de VIAIQ LLC et directeur des opérations chez Sorriso Technologies. En outre, il a occupé de nombreux postes de direction exécutive chez CarrierIQ, Siebel/edocs, Lucent Technologies/Ascend Communications/Stratus Computers. Yung a obtenu sa licence en services conseils en gestion financière de l'Université du sud du New Hampshire.

Keep reading...
Yung Nguyen Yung Nguyen

Our Leadership Team
Meet the FlyMates who are making it happen.

Mike Massaro CEO

As Chief Executive Officer of Flywire, Mike has grown the business from a concept into the global and growing company it is today. He has overseen Flywire’s expansion in North America, Europe, and the Asia-Pacific regions while aligning Flywire’s international team with the company’s strategic direction and increasing the visibility of Flywire globally. Mike began his career as part of the technical risk services practice at PWC, LLP. His background spans global payments, mobile software and hardware, and e-billing at high growth technology companies, including Carrier IQ and edocs, Inc. He earned his Bachelor of Science degree in Management Information Systems from Babson College. Mike is also a 2019 recipient of the Ernst & Young Entrepreneur of the Year Award in Financial Services, which recognizes unstoppable entrepreneurs who redefine the way we live, work and play.

Keep reading...
Mike Massaro Mike Massaro

Michael Ellis CFO

Michael Ellis, Flywire’s Chief Financial Officer, is responsible for the company’s financial, administrative, and payment operations, as well as the customer service teams. With more than 25 years of experience, he brings a unique approach to solving financial challenges through revenue recognition, equity accounting, raising capital, and driving scale through system implementations and enhancements. Prior to Flywire, Michael was CFO at CashStar, a leading provider of digital gifting solutions for retailers, and CFO of Eze Castle Software. Michael earned his Bachelor of Arts degree in accounting and political science from Ohio Wesleyan University.

Keep reading...
Michael Ellis Michael Ellis

Peter Butterfield Chief Legal & Compliance Officer & General Counsel

Since joining Flywire in early 2015, Peter Butterfield has served as Chief Legal & Compliance Officer & General Counsel. His responsibilities include the management of all compliance, regulatory, risk, and legal matters for the business. Peter previously spent 15 years in various senior management roles within Devonshire Investors, the private equity arm of Fidelity Investments, and its operating companies. Before joining Flywire, Peter lived and worked for over a decade in Tokyo and Singapore managing legal, risk, and compliance functions, and leading the ex-Japan APAC operations for KVH Co., Ltd. He has an undergraduate degree from Bowdoin College and holds a law degree from Columbia University.

Keep reading...
Peter Butterfield Peter Butterfield

Kel Hartman Chief People Officer

Kel Hartman is the Chief People Officer at Flywire. She is passionate about empowering both Flymates and the business to reach their full potential. Kel has over 20 years of experience in organization development, cultural change, talent management and acquisition, executive learning and development, remuneration, succession planning, and employee relations. A true global citizen, Kel has worked all over the world, including Australia, Africa, Europe, Asia, and the United States, and has traveled to more than 85 countries. She is a qualified executive coach, has raised over $20,000 for charity through two photography exhibitions, helped implement an NGO in West Africa, and has written and performed her own play.

Keep reading...
Kel Hartman Kel Hartman

Sharon Butler EVP Education

As Executive Vice President of Global Education at Flywire, Sharon brings over 20 years of experience in sales and customer success and currently leads the global sales and account management teams across ten offices globally for Flywire’s Education vertical. Sharon has been a pioneer in the education payment space and helped to evangelize on a global scale the importance of the student payment experience and choice for education based payments. As Flywire’s first employee she has not only built and scaled Flywire’s Education sales and client success teams across the globe, but also championed educational cross border payments to lead Flywire to a presence representing over 1,700 education clients across 240 countries and territories.

Sharons’ deep understanding of the education markets have enabled not only world class cross border payment options, but also the expansion of Flywire’s full comprehensive receivables offerings to serve clients payment needs.

Prior to joining Flywire, Sharon held roles as North East Regional Sales Director for Tuition Management Systems, and District Sales Director for SkyTel, a division of Verizon Business and leading wireless technology provider. Sharon has a degree in Communications with a minor in Business from Bridgewater State University.

Keep reading...
Sharon Butler Sharon Butler

John Talaga EVP Healthcare

John brings more than 20 years of experience to his role as Executive Vice President of Healthcare. He has partnered with hundreds of healthcare providers to develop and innovate patient billing and payment solutions. Prior to joining Flywire, John was co-founder and CEO of OnPlan Holdings (acquired by Flywire), which launched healthcare’s first automated payment plan solution, as well as the next generation student tuition management solution for education. John also co-founded HealthCom Partners in 2001, which launched PatientCompass, a pioneer in patient-friendly billing and healthcare’s first online account management solution. After HealthCom sold to McKesson (MCK) in 2006 as the first acquisition to form RelayHealth, John led the patient billing and payment business at RelayHealth for five years before launching and leading the healthcare vertical for doxo, a multi-biller payment network. He is a member of and has presented extensively with Healthcare Financial Management Association (HFMA), Healthcare Information and Management Systems Society (HIMSS), and the American Association of Healthcare Administrative Management (AAHAM). John holds a bachelor’s degree from the University of Dayton.

Keep reading...
John Talaga John Talaga

David King CTO

David King is Flywire’s Chief Technology Officer, leading all technical platforms and teams. A self-defined serial entrepreneur with a passion for the intersection of technology and business, David has founded several companies including infiNET Solutions, Inc, one of the first companies to deliver SaaS solutions to higher education. There he architected and managed an automated tuition billing and commerce system for major universities in the United States and helped the company process more than $16 billion annually. In 2006, after Nelnet, Inc. (NNI) acquired infiNET, David served as president of their higher education division as well as led the transformation to become an online medical education program and data security company. Prior to joining Flywire, David also co-founded OnPlan Holdings (acquired by Flywire) where he leveraged his background in payments, analytics and billing to develop innovative solutions for healthcare and education. He currently sits on the advisory board of insITe, a technology business management software company, and Wine Country Online, a destination management organization for promoting California’s Wine Country. David holds a Bachelor of Science in Mathematics and Physics from Westminster College, and a Master of Science in Physics from Miami University.

Keep reading...
David King David King

Allison MacLeod EVP Global Marketing

As Executive Vice President of Global Marketing, Allison leads Flywire’s global marketing strategy. Her focus is on amplifying the company’s brand, and scaling its performance in marketing, global communications and sales enablement efforts. She has over 15 years of marketing experience, including seven years at Rapid7. There, she focused on building and optimizing the company’s growth by building and scaling demand generation, technology and analytics, and building strong teams. Previously, she worked at Forrester in several digital and field-based roles that included establishing the research firm’s international corporate marketing function in Europe and driving its online localization strategy. Allison holds a Master of Arts in Integrated Marketing from Emerson College, and a Bachelor of Arts in Communications from the University of Massachusetts, Amherst.

Keep reading...
Allison MacLeod Allison MacLeod

Ryan Frere VP Global Payments

Ryan Frere is Flywire’s Vice President of Global Payments. His unique approach is remarkably well-suited for opening and expanding addressable markets and driving innovation back into existing businesses. Driven by the goal of taking the ‘international’ out of international payments, Ryan and his team work closely with some of the top global banking institutions and payment partners. Over the past 5 years at Flywire, Ryan has built and scaled a global payments team of thought leaders and experts and built a proprietary global payments network. Additionally Ryan has led our payment expansion partnering closely with some of the top global banking institutions and payment partners in the world. Additionally he has led market expansion across Asia Pacific, Europe, Africa and Latin America. Ryan holds a Bachelors in Finance and Management Information Systems. Previous to Flywire, he ran international product management at Blackbaud.

Keep reading...
Ryan Frere Ryan Frere

Yung Nguyen EVP Technology, Implementations and Customer Success

Yung is the Executive Vice President of Flywire’s Implementation and Customer Success organizations. He brings more than 30 years of experience building and leading teams in various disciplines, including product management, engineering, consulting services, program/project management, IT-operations, and customer services. His objectives were to deliver large-scale, high-availability customer solutions for various vertical industries and technology domains across the globe. Prior to joining Flywire, Yung was the founder and CEO of VIAIQ LLC and COO of Sorriso Technologies. Additionally, he held many executive management roles at CarrierIQ, Siebel/edocs, Lucent Technologies/Ascend Communications/Stratus Computers. Yung earned his Bachelor of Science in Management Advisory Services from Southern New Hampshire University.

Keep reading...
Yung Nguyen Yung Nguyen