Paiements fluides pour vos clients. Traitements simples pour vous.

Flywire propose à vos clients une façon sécurisée et intuitive de payer, vous pouvez ainsi vous focaliser sur leur offrir une expérience inoubliable.

Découvrez comment Flywire devient une extension de vos voyages professionnels et améliore l'expérience de vos clients et vos résultats. Notre solution gratuite élimine les problèmes de paiement comme les frais marchands ou de virement, tout en établissant une efficacité pour traiter vos paiements internationaux.

Éliminez les frais

Optimisez vos gains avec Flywire et recevez 100 % du montant facturé. Nous éliminons tous les frais de virement bancaires et internationaux imprévus et vous donnons la possibilité de supprimer toute commission pouvant vous être facturée. De plus, notre portail personnalisé affiche les informations liées aux payeur, ainsi vous n'avez plus à vous soucier d'éventuels paiements non identifiés ou partiels. Enfin, pour démontrer notre engagement envers l'expérience de vos clients, nous offrons également la garantie du meilleur prix.

Améliorez l'expérience de vos clients

Augmentez la portée de l'expérience de paiement de vos clients en leur proposant des options, des avantages et une assistance via Flywire. Avec notre solution, vos clients paient dans leur devise locale et bénéficient de taux de change concurrentiels. De plus, vos clients ont accès à notre assistance en direct et à une aide en temps réel relative à leurs paiements.

Réduisez le travail en back office

Notre solution gratuite et innovante améliore l'efficacité des opérations administratives et vous permet de vous concentrer sur la fourniture de meilleurs services à votre clientèle. Nous simplifions le processus de facturation et votre tableau de bord administratif Flywire vous permet, de manière simple et automatique, d'identifier, d'adapter et de suivre les paiements.

Facile à utiliser pour les fournisseurs de voyage

La suite complète de produits de Flywire propose aux fournisseurs de voyage (comme les agences de voyage en ligne, les agences de voyage, les fournisseurs de recherche touristique, et autres), une plateforme tout-en-un où ils peuvent recevoir et gérer les paiements, livrer des factures et des relevés, et collecter facilement les commissions de plusieurs fournisseurs.

Les clients de Flywire incluent:

Vous êtes prêts à découvrir la différence de Flywire ?

Tirez le maximum de votre processus de paiements internationaux

Laissez nos solutions de business faire le travail pour vous.

Demander un paiement

Demander un paiement

Le client réserve une aventure et reçoit des informations de paiement.

Le client paie

Le client paie

Le client verrouille le taux de change et paie dans sa devise locale par carte de crédit, virement bancaire, etc.

Échange

Échange

Flywire ou son partenaire local sous licence reçoit le paiement et traite l'opération de change.

Dépôt et rapprochement

Dépôt et rapprochement

Les fonds sont déposés sur votre compte et le paiement est rapproché automatiquement.

Flywire est fier d'être membre de:

Demandez une démonstration en ligne aujourd'hui

Veuillez inclure l'heure et la date préférées pour être contacté

A seamless payment experience for your international guests

Discover the solution focused on addressing your payment needs

Learn how Flywire becomes an extension of your travel business and improves your guests’ experience and your bottom line. Our free solution removes payment challenges and builds efficiencies into your international payment process. Making payments is simple for guests, and managing them is effortless for you.

Eliminate fees

Optimize your profits with Flywire and get 100% of the amount invoiced. We remove unexpected bank and international wire fees and give you the option to eliminate merchant fees that you incur. Plus, our custom portal captures payer information so you don’t have to worry about unidentified or short-balance payments. As a show of our commitment to your guests’ experience, we also offer a best price guarantee.

Elevate the guest experience

Extend the reach of the guest experience to payments by providing choice, convenience, and support to your guests through Flywire. Our solution enables your guests to pay in their local currency, and provides them with competitive exchanges rates. And guests have access to our live support for real-time help for their payments.

Reduce back-office work

Our free innovative solution makes office operations more efficient and allows you to stay focused on providing the best guest services. We help you streamline the invoicing process, and your Flywire administrative dashboard enables easy and automatic identification, matching, and tracking of payments.

Make the most of your international payments process

Let our business solution do the work for you.

Request payment

Request payment

Guest books adventure and receives payment information.

Guest pays

Guest pays

Guest locks in exchange rate and pays in their local currency via credit card, bank transfer, etc.

Exchange

Exchange

Flywire or its local licensed partner receives payment and processes foreign exchange.

Deposit and reconciliation

Deposit and reconciliation

Funds are deposited into your account and payment is automatically reconciled.

Request an online demo today

Please include preferred time and date to be contacted