Percevez et rapprochez des paiements en toute simplicité depuis n'importe qui, n'importe où, à tout moment.

Optimisé par notre puissant réseau global de paiement et notre assistance multilingue 24h/24 et 7j/7, les paiements de frais de scolarité Flywire permettent aux établissements scolaires de percevoir et de suivre en toute sécurité des paiements transfrontaliers et nationaux de la part des étudiants indépendamment de leur localisation géographique.

Education benefits

Flywire optimise le processus de paiement et vous permet :

de proposer des options de paiement pratiques sans frais cachés
de percevoir, identifier et associer des paiements en toute sécurité pour accélérer le rapprochement
de garantir une visibilité complète avec le suivi en temps réel, depuis l'initiation jusqu'à la livraison
de faciliter les opérations par l'intermédiaire d'un accès et de rapports de compte en libre-service et autres
de fournir une assistance client multilingue 24h/24 et 7j/7 par téléphone, messagerie instantanée et e-mail

Découvrez comment fluidifier votre processus de paiement des frais de scolarité

Flywire et son excellent service client multilingue, souvent dans le pays, propose à nos étudiants et à leurs familles un processus de paiement sécurisé, à faible coût et entièrement intégré, qui fonctionne comme une extension de notre université. Toutes les personnes impliquées dans ce service sont gagnantes.

L'université catholique australienne est très enthousiaste. Dès le début, tout s'est déroulé de manière très fluide. Présentation claire, installation rapide et facile, bonne communication, demandes instantanées pour les étudiants et le personnel et système de rapports excellent.

L'implémentation de Flywire nous a semblé très simple et ce service a facilité immédiatement les paiements pour les familles se trouvant à l'étranger.

Le service de Flywire est impeccable et efficace. Il simplifie mon travail.

Un processus de paiement durable

Répondez à une évolution des besoins pour aujourd'hui et demain

Vous souhaitez offrir une meilleure expérience de paiement à vos étudiants ?

Les étudiants d'aujourd'hui ont besoin de systèmes efficaces, capables de suivre le rythme imposé par l'évolution constante de leurs besoins. Avec les paiements des frais de scolarité de Flywire, les étudiants bénéficient d'un processus de paiement sécurisé et fluide non seulement facile à explorer, mais qui offre également des options de paiement locales et pratiques qui leur font gagner du temps et de l'argent. Notre processus de paiement transparent garantit des mises à jour de suivi et de statut en temps réel à chaque étape du parcours pour que les étudiants sachent exactement quand les paiements sont effectués.

Avez-vous la capacité de proposer des méthodes de paiement pour des centaines de pays du monde entier ?

Les établissements scolaires n'ont souvent pas les ressources pour rechercher et proposer des méthodes de paiement spécifiques à tous les pays. Nos experts du secteur bancaire global établissent donc des relations dans le monde entier pour pouvoir vous fournir un puissant réseau de paiement. Les paiements sont traités en toute sécurité dans plus de 150 devises et plus de 240 pays et territoires, ce qui protège les étudiants contre des taux de change excessifs par la sécurisation des taux de gros et la transparence par rapport aux frais.

Pouvez-vous fournir une assistance client jour et nuit ?

En raison de son volume, importance et rareté, le paiement des frais de scolarité peut intimider les étudiants et leurs familles. Répondre en temps réel aux questions des payeurs peut être un véritable défi, en particulier lorsque les fuseaux horaires sont différents. Flywire devient une extension de votre campus. Notre assistance client multilingue accessible 24h/24 et 7j/7 vous offre une assistance jour et nuit par téléphone, messagerie instantanée et e-mail pour vous aider à fournir une expérience de paiement optimale.

Pourquoi recevoir les paiements de frais de scolarité avec Flywire ?

Flywire gère en toute sécurité les processus de paiement et les transferts de fonds, et évite ainsi de vous faire partager en ligne ou sur papier les coordonnées bancaires de votre établissement. Ainsi, le risque d'exposition de vos étudiants à la fraude est réduit. La réception des paiements de frais scolaires avec Flywire est aussi facile :

1. qu’une réservation : les étudiants réservent les paiement avec Flywire dans leur devise nationale

2. qu’un change : Flywire ou notre partenaire de licence locale reçoit le paiement et traite le change.

3.qu’un paiement : Flywire envoie les fonds aux établissements par débours par lot avec un rapprochement facilité

Fournir des résultats de classe mondiale

Des millionsde transactions provenant d'étudiants du monde entier
Des milliardsde paiements dans des milliers d'établissements
Jusqu'à 40 %de réduction en volume d'appel

Découvrez la Différence :

Planifiez une démo pour voir Flywire en action.
Nous parlerons :

  • des besoins de votre école
  • de l'expérience de vos étudiants
  • de la solution Flywire

Thank you!


La disponibilité de nos produits ou services et nos descriptions de produit ou de service sont sujettes à modification en fonction de la loi en vigueur et de la situation géographique.

Seamlessly receive and reconcile payments from anyone, anywhere, anytime.

Backed by our powerful global payment network and 24x7 multilingual support, Flywire Education Payments enable institutions to securely receive, process and track cross-border and domestic payments from students regardless of location.

Education benefits

Flywire streamlines the payment process by enabling you to:

Offer convenient payment options with no hidden bank fees
Securely receive, identify and match payments to speed reconciliation
Ensure complete visibility with real-time tracking from initiation to delivery
Ease operations via self-service account access, reporting and more
Provide 24x7 multilingual support via phone, chat and email

Learn how to streamline your Education Payments process.

Trusted by 2,000 institutions and 1.6 million students worldwide

Flywire and its excellent, multilingual, often in-country customer service provide our students and their families a secure, low cost, fully integrated payment process that operates like an extension of our university. It is a win-win for everyone involved.

Australian Catholic University is ecstatic. Right from the beginning, everything happened smoothly. Clear presentation, quick and easy set up, good communication, instant inquiry for students and staff, and excellent reporting.

We have found Flywire straightforward to implement and it has immediately made it easier for our overseas families to make payments.

Flywire’s service is impeccable and efficient. They make my job easier.

Future-proof your payment process

Meet evolving needs for today and tomorrow

Want to provide a better payment experience for your students?

Today’s students require efficient systems that keep up with constantly changing needs. With Flywire Education Payments, students benefit from a secure, streamlined payment process that is not only easy to navigate, but also offers local, convenient payment options that save time and money. Our transparent payment process provides real-time tracking and status updates every step of the way so students know exactly when payments are delivered.

Do you have the ability to offer payment methods for hundreds of countries worldwide?

Education institutions often don’t have the resources to research and offer country-specific payment methods. This is why our global banking experts develop relationships around the world to provide you with a powerful payment network. We securely process payments in over 150 currencies from more than 240 countries and territories, and protect students from inflated exchange rates by securing wholesale rates and disclosing costs up front.

Are you able to provide around-the-clock customer support?

Due to size, importance and infrequency, education payments can be intimidating for students and their families. Answering payer questions in real time can be a challenge, especially when they’re in different time zones. At Flywire, we become an extension of your campus. Our 24x7 multilingual customer support provides around-the-clock assistance via phone, chat and email to help you provide an optimal payment experience.

Why should you receive education payments with Flywire?

Flywire securely handles payment processing and fund transfers, ending the need for you to share your institution’s banking information online or in print. This eliminates your risk of exposing students to fraud. Receiving education payments with Flywire is easy as:

1. Booking: students book payments with Flywire in their home currency

2. Exchange: Flywire or our local licensed partner receives payment and processes foreign exchange when necessary

3. Payment: Flywire sends funds to institutions via batch disbursements with easy reconciliation

Delivering World-Class Results

Millionsof transactions from students worldwide
Billionsin payments to thousands of institutions
up to 40%reduction in call volume

Experience the Difference:

Schedule a demo to see Flywire in action.
We'll talk about:

  • Your school's needs
  • Your students' experience
  • Flywire's solution

Thanks for your interest. We will contact you shortly to schedule a demo!


The availability of our products or services and our product or service descriptions will vary subject to applicable law and geographic location.