Proposez des options de paiement flexibles et abordables pour les étudiants et leurs familles.

Les Plans de Financement Flywire contribuent à rendre l'enseignement plus attrayant et accessible en réduisant l'écart entre les aides financières disponibles et les frais de scolarité croissants. Nos échéanciers traditionnels et sur demande automatisent le processus de paiement et permettent aux étudiants de budgétiser leur scolarité, frais et autres dépenses au fil du temps.

Education campus

Flywire simplifie l’établissement de plans de financement et vous permet :

d'implémenter, gérer et suivre des échéanciers traditionnels et personnalisés
d'autoriser plusieurs parties autorisées à effectuer des paiements pour le compte d'étudiants
de proposer des options nationales et internationales flexibles, comme les paiements via ACH, carte de crédit ou carte de débit
de superviser de manière proactive les comptes et d'impliquer les payeurs à effectuer plus de paiements en temps utile
à fluidifier les opérations administratives via un accès au compte, l'établissement de rapports et un processus de transaction en libre-service

Découvrez comment fluidifier votre processus de paiement des frais de scolarité.

Des plans de financement durables

Répondez à une évolution des besoins pour aujourd'hui et demain

Votre solution actuelle propose-t-elle des options de plan de financement?

Les plans de financement Flywire sont conçus pour répondre entièrement aux besoins des payeurs nationaux et internationaux. Flywire couvre vos étudiants, qu'ils soient locaux et souhaitent payer régulièrement par carte ou de Shanghai et souhaitent faire contribuer des membres de leur famille via Alipay.

Aimeriez-vous disposer de plus de flexibilité pour l'implémentation et la gestion des plans de financement?

Flywire donne à votre personnel la capacité de négocier des conditions de remboursement personnalisées pour les étudiants et leurs familles, sur la base de règles que vous établissez. Pour les excédents de paiement et autres ajustements, les étudiants peuvent également gérer librement le rééquilibrage de leur échéancier, les mises à jour de carte et autres données.

Êtes-vous subordonné au respect des normes de conformité lorsque des membres de la famille souhaitent effectuer des paiements?

Avec Flywire, les étudiants peuvent autoriser des tiers à accéder et payer en leur nom en toute conformité avec la Family Educational Rights et le Privacy Act (FERPA). Nos échéanciers permettent non seulement aux étudiants d'inviter des membres de leur famille et autres personnes à contribuer aux frais de scolarité, mais permettent également à votre personnel de consulter et de configurer facilement plusieurs échéanciers pour répondre à des situations financières uniques.

Fournissez-vous une expérience de paiement fluide sur de nombreux appareils?

Avec les échéanciers Flywire, vos étudiants nationaux et internationaux peuvent effectuer et suivre des paiements à tout moment et n'importe où sur tout type d'appareil. Votre personnel peut également utiliser notre hub automatisé de communication pour rédiger des messages personnalisés et percutants promouvant le libre-service, et ainsi augmenter les paiements en temps utile.

Savez-vous où en sont vos paiements?

Avec le suivi en temps réel et en ligne de Flywire, vous ne vous demanderez jamais où se trouvent vos fonds. Il est maintenant plus facile que jamais de configurer des échéanciers, d’appliquer des plans de comparaison budget-frais réels et de communiquer avec les étudiants avant d'éventuels oublis de paiement. Nous collaborons avec vous pour que vos étudiants gardent le cap et promouvoir la persévérance scolaire.

Fournir des résultats de classe mondiale

50%d'augmentation sur l'adhésion aux plans de financemen
24x7accès au compte en libre-servic
jusqu'à 40%40% de réduction en volume d'appel

Découvrez la Différence :

Planifiez une démo pour voir Flywire en action.
Nous parlerons :

  • des besoins de votre école
  • de l'expérience de vos étudiants
  • de la solution Flywire

Thank you!


La disponibilité de nos produits ou services et nos descriptions de produit ou de service sont sujettes à modification en fonction de la loi en vigueur et de la situation géographique.

Offer flexible payment options that make sense for students and families.

Flywire Payment Plans help make education more attractive and affordable by bridging the growing gap between available financial aid and rising tuition costs. Our traditional and on-demand Payment Plans automate the payment process while enabling students to budget tuition, fees, and other expenses over time.

Education campus

Flywire simplifies the payment plan process by enabling you to:

Easily set up, manage, and track traditional and on-demand payment plans
Allow multiple authorized parties to make payments on student accounts
Provide flexible domestic and international options, such as ACH, credit card, or debit card payments
Proactively monitor accounts and engage payers to help increase timely payment
Streamline office operations via self-service account access, reporting, and transaction processing

Learn how our flexible Payment Plans will help you keep students engaged and enrolled.

Future-proof your payment plans

Meet evolving needs for today and tomorrow

Does your current solution provide payment plan options?

Flywire Payment Plans are designed to fully accommodate the needs of domestic and international payers. Flywire has your students covered, whether they are local and want to use recurring card payments, or from Shanghai and want to have family members contribute via Alipay.

Would you like more flexibility setting up and managing payment plans?

Flywire empowers your staff to negotiate personalized repayment terms for students and their families, based on rules you establish. For over-payments and other adjustments, students are also able to self-serve with automatic plan rebalancing, payment card updates and more.

Are you subject to compliance regulations when family members want to make payments?

With Flywire, students can authorize individuals to access and pay on their behalf in a fully Family Educational Rights and Privacy Act (FERPA) compliant manner. Our Payment Plans make it possible not only for students to invite family members and others to contribute to education costs, but also for your staff to easily see and set up multiple plans to support unique financial situations.

Are you providing a seamless payment experience across all devices?

With Flywire Payment Plans, your domestic and international students can make and track payments anytime and from anywhere on any device. Your staff can also use our automated communication hub to deliver customized, impactful messages that promote self service and help increase timely payment.

Do you know where your payments are?

With Flywire’s real-time, online tracking, you’ll never be left wondering where your funds are. It is now easier than ever to set up payment plans, implement budget-to-actual plans, and reach students before they miss a payment. We work with you to keep students on track and enrolled.

Delivering world-class results

50%increase in plan enrollment
24x7self service account access
up to 40%reduction in call volume

Experience the Difference:

Schedule demo to see Flywire in action.
We'll talk about...

  • Your school's needs
  • Your students' experience
  • Flywire's solution

Thanks for your interest. We will contact you shortly to schedule a demo!


The availability of our products or services and our product or service descriptions will vary subject to applicable law and geographic location.