L'expérience financière sur mesure pour les patients et les fournisseurs

Une façon plus intelligente de gérer les frais payés par le patient

OnPlan Health by Flywire logo

Onplan Health est la solution de paiement et de facturation patient tout compris de Flywire. Avec elle, les hôpitaux s'engagent, interagissent et récupèrent leur paiement différemment des patients.

Le patient en tant que nouveau payeur

Les programmes de santé avec une franchise élevée ont défini une nouvelle classification des patients : ceux voulant payer leurs dépenses médicales mais en étant incapables. La responsabilité financière ayant grandement évolué des payeurs vers les individus, le patient est devenu le nouveau payeur.

OnPlan Health : Pour combler le fossé

OnPlan Health est un « soutien de paiement réactif » essentiel pour le marché de la santé avec une solution intégrale qui comble le fossé entre ce que le patient doit et ce qu'il peut payer.

Paiement et facturation patient intégraux

OnPlan est votre guichet unique pour les solutions de facturation et de paiement des patients, incluant des bilans consolidés, des offres de paiement automatisées, une facturation en ligne / mobile, le traitement des paiements dans n'importe quelle devise, des notifications par e-mail et SMS, et des analyses des performances.

Technologie de paiement sécurisée

Notre protection des cartes de crédit de bout en bout et notre traitement des paiements s'intègrent facilement avec toutes les applications de paiement. Grâce à un chiffrement point à point (P2PE) et à la tokenization, les données des cartes de crédit de vos patients ne sont ni stockées, ni transmises sur vos réseaux, ce qui élimine virtuellement les risques d'infraction pour votre établissement.

Une approche d'aide au paiement complète

Cette technologie ayant fait ses preuves permet aux fournisseurs de gérer facilement un programme d'aide au paiement, et évite les placements inutiles pour les recouvrements et les marchands financiers :

Segmentation

Segmentation

Identifiez les patients ayant besoin d'aide pour le paiement

Offre

Offre

Proposez l'échéancier adéquat

Automatisation

Automatisation

Des offres de paiement automatiques et de paiement total dans toutes les devises

Gestion

Gestion

Gérez le flux de travail, regroupez les comptes et ajustez les soldes

Les résultats le prouvent
26%
Réduction
Dans les placements anticipés/de finance
15%
Augmentation
Des recouvrements en espèce
40%
Réduction
Des appels téléphoniques liés à la facturation
71%
Automatisés
Programmes de paiement
Ce que nos clients pensent de nous
“Puisque des calendriers de paiement sur mesure sont proposés automatiquement, les patients n'appellent pas pour demander un échéancier, ce qui leur demande du temps et ce qui peut-être gênant pour eux. La solution P2PE de OnPlan est un élément essentiel permettant d'obtenir les données des cartes dans notre organisation.”
“OnPlan nous a aidés à améliorer les paiements de nos patients de 10 pour cent les 8 premiers mois. En proposant immédiatement des options de paiement pratiques à nos patients, nous avons non seulement réduit le temps moyen des échéances de 28 pour cent, mais nous avons aussi augmenté notre taux de paiements complets. La communication claire et opportune de OnPlan des options de paiement fonctionne vraiment avec nos patients et nos employés. ”

Contacter notre équipe des ventes

The tailored financial experience for patients & providers

A smarter way to manage out-of-pocket costs

OnPlan Health by Flywire logo

OnPlan Health is Flywire's full-service patient billing and payment solution that is changing the way hospitals engage, interact and collect from patients.

The patient as the new payer

High deductible health plans have defined a new classification of patient: those who are willing to pay for their medical expenses but lack the ability to pay. With the massive shift of financial liability from payers to individuals, the patient has become the new payer.

OnPlan Health: Bridging the gap

OnPlan Health is shifting the collections mindset to “responsive payment support” with an end-to-end solution that bridges the gap between what the patient owes and what they can afford.

End-to-end patient billing and payment

OnPlan is your one-stop shop for patient billing and payment solutions, including consolidated statements, automated payment plans, online/mobile billing, payment processing in any currency, email and text notifications, and performance analytics.

Secure payment technology

Our end-to-end credit card protection and payment processing easily integrates with any payment application. With point-to-point encryption (P2PE) and tokenization, your patients’ credit card data is neither stored nor transmitted across your networks, virtually eliminating the risk of a breach for your institution.

Responsive payment support: happy patients, healthy margins

OnPlan's payment support solution is a simple, automated way to settle balances with patients based on their ability to pay - enhancing the patient experience and significantly improving your bottom line.

Segment

Segment

Identify patients who need payment support

Offer

Offer

Offer the right installment and terms

Activate

Activate

Self-activate payment plans and pay-in-full

Manage

Manage

Drive workflow, consolidate accounts, and adjust balances

Proof is in the results
26%
Reduction
In early-out/financing placements
15%
Increase
In cash collections
40%
Reduction
In billing-related phone calls
71%
Self-activated
Payment plans
What our customers are saying about us
“By automatically offering tailored payment plan terms, patients don’t have to call and ask for a plan, which can be uncomfortable and time-consuming for them. And OnPlan’s P2PE solution is a critical component in securely capturing card data across our organization.”
“OnPlan has helped us improve our patient payments by 10 percent in the first eight months. By offering our patients convenient payment options upfront, we’ve not only lowered our average term length by 28 percent, but we’ve also increased our pay-in-fulls. OnPlan’s clear and timely communication of payment options really works for our patients and staff.”

Contact our sales team